Supernatural
Salut,
bienvenue sur Supernatural! On t'attend!
Supernatural
Salut,
bienvenue sur Supernatural! On t'attend!
Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde surnaturel où vivent toutes sortes de créatures: elfes, elfes noirs, vampires, loups-garous, centaures, hommes-oiseaux, minotaures, nains, géants, animaux géants et bien d'autre. Devenez l'un d'eux et restez fidèle à votre Clan pour e
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Olcadan
Fonda' AnnK LA Chef des Dragons... Attention, c'est chaud !
Olcadan


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : sur mon rocher

L'Histoire des Elfes Empty
MessageSujet: L'Histoire des Elfes   L'Histoire des Elfes EmptyDim 19 Juin - 8:54

Les Elfes sont des êtres, grands, minces, à la peau blanche comme la neige, aux cheveux blonds presque blancs et aux yeux bridés d’un vert profond. Ils sont plutôt pacifistes mais s’ils doivent se battre, surtout pour protéger leurs terres, ils n’hésiteront pas à sortir leurs arcs et leurs flèches. Les femmes portent des corsages verts et de longs tissus verts en guise de jupes. Les hommes les plus riches portent une veste ouverte et un pagne assez longs, verts aussi avec une ceinture d’écorce qui descend devant jusqu’aux genoux. Les moins riches ne portent qu’un long pagne vert et tous les Elfes portent des sandales d’écorce. Ils ne sont pas du tout sociables et refusent catégoriquement de s’allier aux autres peuples, encore moins aux Elfes Noirs.
Ils cherchent comme tout autre Peuple à devenir le Peuple Ultime.

Ils vivaient dans les forêts au nord d’Istem et avaient un territoire composé uniquement de forêt. Bien des siècles plus tôt, ils vivaient en petites tribus, en petits villages mais les Elfes se battaient pour les terres à cultiver, en effet, ils vivent de l’agriculture car ils sont végétariens, refusant de toucher à un seul animal. Pour se mettre d’accord, ils se répartirent les terres autour des villages et les habitants n’avaient plus qu’à s’organiser pour garder son terrain. Mais la perfection n’existe pas et certains villages tentèrent de récupérer le terrain voisin.

Pour faire régner la paix et la justice au sein de la Terre des Elfes, on élut cinq Sages, venant chacun des cinq régions du royaume, celle au nord-est, celle au nord-ouest, celle au sud-ouest, celle au sud-est et celle au centre. Ces cinq Sages élus chacun par sa région se retrouvèrent au centre du Royaume, au centre de la région central et fondèrent la capitale du Royaume. Ils gouvernent la Terre des Elfes et font régner la justice. Chaque Sage a un Assistant à qui il apprend le travail de Sage et qui le remplacera à la mort du vieillard. Mais les Assistants ne sont pas choisis au hasard. Ils doivent porter une marque qui dit qu’un jour il deviendra Assistant.

Un jour, une jeune fille, Stayka arriva et se présenta au Palais du Conseil, lieu de travail des Sages appelé le Conseil des Sages. Elle s’y présenta pour devenir l’Assistante du Sage justement nommé. Le gouvernement refusa car une femme Elfe n’avait pas le droit de devenir Sage, ni même Assistante. Elle tenta de prouver sa valeur en découvrant l’assassin du Sage qui était mort. Malgré qu’on arrête le truand elle fut rejetée et on refusa même de voir sa marque qu’elle portait au ventre.

Furieuse, elle résolu de se déguiser en garçon pour entrer dans le Palais et elle fut acceptée. Elle lia une véritable amitié avec son maître, Sage du nord-est, Dork qui devint son ami et non son maître. Elle rencontra aussi l’Assistant du Sage du sud-ouest, Djermos qui devint son meilleur ami, presque son frère.

Un jour, alors que deux ans s’étaient écoulés depuis son arrivée, ne pouvant plus garder son secret plus longtemps, elle entraina Djermos avec elle et lui avoua tout. Celui-ci fut très choqué par cet aveu et faillit tout révéler à son maître, mais Stayka fit promettre au jeune homme de ne rien dire. Il garda le secret et peu à peu tomba amoureux de Stayka sans oser le lui avouer.

Ils vécurent encore six mois comme ça, mais un matin, alors qu’elle prenait son bain, Dork entra et la découvrit. Il fut furieux et voulut la dénoncer au Conseil, mais elle en appela à son bon cœur et à leur amitié passée. Rien n’y fit, il était furieux qu’elle l’ait trompé pendant trois ans. Alors qu’il se dirigeait vers la salle du Conseil Djermos déboula et lui barra la route menaçant de partir s’il dénonçait Stayka. Comme le maître de Djermos était le doyen des Sages et qu’il n’allait pas tarder à mourir, le Conseil ne pouvait se permettre de perdre l’Assistant du sud-ouest. Il accepta de ne rien dire et de garder Stayka auprès de lui. Il tomba même amoureux de son Assistante et il en fut de même pour la jeune femme.Djermos souffrit beaucoup de cette liaison mais ne dit rien pour le bonheur de son amie et malgré cette déchirure dans son cœur, il continua d’aimer son amie.

Le temps passa et Djermos devint Sage, leurs trois collègues aussi et Dork devint alors le doyen, le Grand Sage. A cette époque, arriva Derkem, le frère de Stayka. Il avait découvert de la magie noire et voulait la faire partager au Peuple. Le Conseil refusa et le renvoya chez lui mais plusieurs années plus tard il revint et fit une démonstration de ses pouvoirs. Le Conseil, furieux lui imposa un choix : abandonner la magie ou partir de la Terre des Elfes. Il refusa et tenta d’incendier le Palais du Conseil mais on l’arrêta. Il fut enfermé et Stayka n’osa pas se montrer à son frère dont elle connaissait la démence. Mais la nuit même il s’enfuit pour finalement être retrouvé le lendemain matin et alors qu’on allait l’exécuter sur le champ, il prit Dork en otage. Stayka se rua sur son frère pour sauver Dork mais Derkem la reconnu et il tua Dork pour punir sa sœur de l’avoir trahie en se rejoignant le conseil avant de s’enfuir à jamais.

Les trois Sages du nord-ouest, du sud-est et du centre étaient furieux contre Stayka, mais non seulement elle avait été leur camarade pendant des années, mais aussi maintenant que le Sage Dork était mort elle devait le remplacer. Elle prit sa place bien qu’elle soit effondrée par sa mort et ses quatre amis l’accompagnèrent dans son deuil. Le temps passait mais la jeune Sage ne se remettait toujours pas de la disparition de son bien-aimé. Djermos vint alors la trouver et décida de lui avouer ses sentiments malgré qu’elle soit en deuil. Elle fut très surprise de cet aveu et réfléchit longtemps. Elle ne quittait la chambre que pour assister aux réunions du Conseil, mais se faisait apporter les repas dans son lit.

Finalement après une semaine elle se rendit auprès de Djermos et lui avoua qu’elle l’aimait aussi. Ils vécurent longtemps heureux, mais n’eurent jamais d’enfants, leur travail ne leur en laissant pas le temps. Par contre, deux jeunes filles se présentèrent au Palais disant être des Assistantes et Stayka et le Sage du Centre les prirent comme élèves. A compter de ce jour les femmes Sages sont acceptées et il y en a même de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
 
L'Histoire des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: RPG Supernatural :: Forêts du Nord :: Pays des Elfes-
Sauter vers: