Supernatural
Salut,
bienvenue sur Supernatural! On t'attend!
Supernatural
Salut,
bienvenue sur Supernatural! On t'attend!
Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde surnaturel où vivent toutes sortes de créatures: elfes, elfes noirs, vampires, loups-garous, centaures, hommes-oiseaux, minotaures, nains, géants, animaux géants et bien d'autre. Devenez l'un d'eux et restez fidèle à votre Clan pour e
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Histoire des Elfes Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Olcadan
Fonda' AnnK LA Chef des Dragons... Attention, c'est chaud !
Olcadan


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : sur mon rocher

L'Histoire des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: L'Histoire des Elfes Noirs   L'Histoire des Elfes Noirs EmptyLun 20 Juin - 1:22

Les Elfes Noirs sont une espèce dérivée de celle des Elfes normaux. Leur apparition remonte à des siècles plus tôt. Un Elfes vivant parmi les siens avait voulu apprendre la magie ce que son peuple refusait ne voulant pas se frotter à ce qu’ils considèrent maléfique. Le jeune homme des bois appelé en ce temps-là Derkem n’apprécia pas le refus des Sages et décida de la pratiquer seul. Il s’enferma des années durant dans une grotte de la forêt ne vivant que des rats qu’il trouvait dans son reperd et de l’eau de pluie, loin de sa famille et de sa fiancée Dianopa.

Avec le temps, il devint un puissant magicien et son ambition grandissait avec son savoir en matière de sorcellerie. Quand il eut obtenu assez de pouvoir il retourna auprès de ses aïeuls voulant partager ses connaissances mais il se heurta à leur fureur et fut confronté à un dilemme. Abandonner ses pouvoirs et la magie où partir. Il refusa les deux choix et tenta de mettre le bureau des sages à feu et à sang, mais il fut neutralisé et on le condamna à mort. Il fut enfermé mais réussi à s’enfuir le temps d’une nuit durant laquelle il alla rejoindre Dianopa.Mais le lendemain on le retrouva et on voulut le mettre à mort immédiatement. Il tua alors le Grand Sage et avant de s’enfuir dit que Derkem partait mais que seul Radnor reviendrait, Radnor signifiant l’omnipotent dans le dialecte Elfe. Il retourna dans sa grotte et continua ses recherches en matière de magie noire.

Un jour, alors qu’il cherchait des vautours en forêt, il rencontra Dianopa dont le ventre avait arrondit. Elle le cherchait et lui annonça qu’elle attendait un enfant de lui et qu’elle ne pourrait pas l’élever loin de lui. Il l’accueillit dans sa grotte à condition qu’elle ne retourne pas auprès des autre ou qu’elle ne révèle jamais qu’elle l’avait retrouvé et où il vivait. Quelques mois plus tard, elle donna le jour à deux petites filles. L’une était blanche comme ses parents d’origine Elfe et l’autre bleue grise très foncée presque noire. Elle avait de longs ongles, des cheveux noirs jais, des pupilles noires comme la nuit et elle ne gazouillait pas comme un bébé, mais poussait des petits cris aigus et stridents. Elle sentait la fumée et semblait tout droit sortie de l’enfer. Sa mère fut effrayée de la gamine mais Radnor n’en fit rien et aima cette créature comme un père se devait d’aimer sa fille. Il l’aima même plus que sa fille blanche tandis que Dianopa tentait d’aimer autant ses deux enfants. Ils vécurent quelques jours heureux, Dianopa s’occupant des petites et Radnor continuant ses recherches mais plus le temps avançait plus il changeait et semblait habité par une espèce de force démoniaque.

Un jour, devant trouver un cœur encore chaud et battant pour une décoction, n’ayant que sa famille sous la main il tua sa plus jeune fille, Jania, la jumelle blanche et utilisa son cœur. Dianopa fut horrifiée par l’attitude de son compagnon et voulut s’enfuir avec Zonyl sa deuxième fille mais Radnor, apeuré à l’idée de perdre son enfant frappa Dianopa qui tomba et se fracassa le crâne contre un rocher. Radnor ne ressentit aucune souffrance à ces morts et ne prit même pas la peine d’enterrer les corps qui pourrirent.

Un jour d’hiver, la nourriture manquant pour lui et sa fille ils mangèrent les corps et le père tomba malade. Pour ne pas mourir et pour pouvoir continuer d’élever Zonyl il finit un sort qui lui permettrait de devenir immortel et se l’attribua. Il guérit et considérant qu’il avait appris tout ce qu’il y avait à savoir en matière de magie noire se proclama le Mage Noir le plus puissant et entreprit d’apprendre ce qu’il savait à sa fille qui grandissait et devenait de plus en plus belle malgré sa peau noire qui lui donnait un air sauvage, sa chevelure scintillait à la lumière de la lune et au fond de ses yeux nuits semblaient briller des braises. Elle portait des vêtements de cuir noir qu’elle avait confectionnés elle-même. Un bustier à manches très courtes et un pantacourt surmonté d’une ceinture et elle avait des sandales qui remontaient le long de son mollet comme une botte. Ses cheveux étaient lisse et elle avait pris deux mèches sur le côté qu’elle avait tressées et rattachées à l’arrière de sa tête avec une perle noire qu’elle avait trouvé étant petite. Elle portait une ceinture à laquelle pendait un couteau qu’elle savait manier à la perfection et avait aussi appris à utiliser l’arbalète.

Elle fit la rencontre d’un jeune Elfe qui venait de leur royaume et qui tomba fou amoureux d’elle. Radnor, fut d’abord très farouche à cette rencontre voulant garder sa descendante pour lui tout seul mais finalement l’accueillit volontiers chez lui espérant intérieurement l’utiliser pour ses expériences machiavéliques, ce qu’il fit et sa fille s’amusait de ces expériences. Dès que son père en avait besoin elle se rendait dans les villages Elfes et attirait de jeunes hommes. Mais à chacune de ses chasses elle croisait un jeune Elfe, Selmor qui devait avoir à peu près son âge et qui la fascinait. Il était beau et son visage reflétait la douceur mais semblait aussi cacher une espèce de force sauvage. Elle pensait beaucoup à lui.

Un jour manquant de temps pour trouver un autre cobaye elle se trouva obligée de l’amener à son père. Pour la première fois elle ressentit de la culpabilité pour son geste et hésitait à le mener jusqu’à la grotte. Mais il était trop tard pour reculer. Comme pour les précédents elle l’accueillit et pendant deux jours le traita comme un simple invité. Chaque nuit précédant le sacrifice matinal, Radnor s’absentait pour aller chercher des plantes nécessaires à la cérémonie de sacrifice et lorsqu’il revint à l’aube de ce matin-là, il retrouva sa fille étendue sur sa couche, endormie dans les bras du jeune Elfe. Furieux il faillit tuer le monstre qui avait touché sa fille mais il ne put s’y résoudre car Zonyl s’était jetée à genoux et pleurait pour la première fois. Le père comprit alors qu’elle aimait le jeune homme et ne put se résoudre à la rendre malheureuse. Il fit alors du jeune homme son élève. Ils vécurent tous trois pendant des années dans cette grotte et l’apprenti apprenait vite et s’intéressait beaucoup à la magie noire. Sa peau devenait peu à peu grise et bientôt il devint comme Zonyl, gris foncé bleu aux yeux et aux cheveux noirs.

Les années passèrent et ils eurent un fils, Doriem. Zonyl, ayant de vagues souvenirs de ce qu’il était arrivé à sa sœur protégea son enfant avec la férocité d’une tigresse. Radnor n’avait le droit de le toucher qu’en dehors de ses expériences magiques et elle avait mis en garde son compagnon qu’elle le tuerait s’il faisait du mal à leur fils. Doriem grandit et devint comme ses parents. Radnor décida alors de partir de son côté pour trouver son propre logement et laissa la grotte à sa fille et sa famille. Il finit l’apprentissage de son gendre puis s’attaqua à celui de son petit-fils quand celui-ci fut plus grand. Avec le temps la famille s’agrandit, Doriem ayant repris les activités de sa mère il rencontra très tôt une jeune Elfe qui devint à son tour élève et Elfe Noire. Zonyl eut une fille et un autre fils qui firent de même et ainsi se créa la communauté des Elfes Noirs.

Comme ils commençaient à manquer de place, ils attaquèrent les villages Elfes environnants enlevant beaucoup de gens et occupant désormais le territoire qui devint le Royaume des Elfes Noirs. Seuls les descendants de Doriem conservèrent des pouvoirs qui se transmettaient d’enfant aîné à enfant aîné, ainsi seule une génération d’Elfes Noirs possédaient les pouvoirs de Radnor, qui lui, après la mort de sa fille la fit diviniser ainsi que Selmor, son gendre. Il suivit de près la vie futur de son petit-fils préféré, Doriem et à la mort de celui-ci son fils aîné et ainsi de suite. Il veille caché. En ayant eu assez de cette vie solitaire il tenta de se suicidé mais étant immortel il erre entre la vie et la mort veillant sur son peuple et le Royaume qu’il a fondé.

Il guide chaque nouveau magicien et compte bien permettre à son peuple de devenir le Peuple Ultime. Comme tous les Elfes Noirs n’ont pas de pouvoirs, ils se battent avec des arbalètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
 
L'Histoire des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: RPG Supernatural :: Forêts du Nord :: Pays des Elfes Noirs-
Sauter vers: